kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
[Deck] Snow Mana Ramp
le 29/12/2007 18:40
Bon la liste se presente plus ( voir link --> http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=108461)

Moir je vous propse ma version http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?109843

C'est sans pretention mais au dernier CR j'ai stormbind avec life from the loam et ça tournait pas trop mal.

Alors c'est peut etre une fausse bonne idée, j'atttends vos comment pas seulement sur ma version, mais sur RG Mana Ramp en général. Dans le but de faire evoluer la version.

Des réponses argumentés et réfléchis plz
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
au fait
le 31/12/2007 11:07
J espere que tu as l "amy-ban" en mode automatique car la bête ne dors JAMAIS O_O ^^
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 31/12/2007 11:07
Citation :
Apres j ai vendu mes cartes comme une quiche car j'atais financierment dans la merde genre fallait que je mange
et moi si doit choisir entre manger la poussiere et vendre mes cartes comme un âne bah je vend les cartes pour pouvoir bouffer nanméoh !!!


Je dis pas le contraire, mais là tu t'es jeté! Genre, je suis passé à la Croisée peu de temps après que tu les aies vendues! T'aurai attendu, jpayais plus mais bon, si t'as pu bouffer c'est l'essentiel!

Citation :
En + t modo mdr XD


Ou sont les kikoo lol xpdr qui vont avec ?

Oui jsuis modo, c'est cool que ça te fasse rire^^

le 31/12/2007 12:06
Citation :
J espere que tu as l "amy-ban" en mode automatique car la bête ne dors JAMAIS O_O ^^


ça me touche, sincèrement ^^
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 31/12/2007 12:08
Mais non, je n'ai pas l'Amy-ban malheureusement :s
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
kricheck2001
le 31/12/2007 13:16
Niet, je continue de penser que ce deck se fait fumer par Gob , car il met des saisie de pensée en post, et vire les sulfurous Blast &CO, se retrouver avec sulfurous blast en main quand on est à 2 spa terrible, mais bon, c'est un de ses rares pas super match up, les garruk se font fumer à coup d'incinérate et après, on à plus assez de mana pour invoquer de la haute créature. Si jamais casse terrain reviens à ma mode comme c'est le cas, c'est un peu la mort du deck aussi.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
mr magic
le 31/12/2007 14:14
4 saisie ça suffit jamais croit je suis un joueur invétéré de mono black discard donc la discard je sais ce que c est bien si tu place une saisie au bon moment mais tu n empeche pas le topdeck adversaire et surtout les cartes comme hellkite ou slfurous peuvent se jouer en instant dsl pour toi :)
3 Casse land ça fait un peu rire avec 8 accelerateur md et 23 land casse land blink raiders va galerer ^^, et encore chui sympa dans ma crap version je joue harmonize. Un type comme Frolll il est moins friendship il te place un chroniqueur biens gras c suffisant pour faire rempiler un pete land.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 31/12/2007 14:36
yup, jtiens à dire que imho le splash U pour Chronicler est vraiment très fort ;)

Maintenant, contre contrôle genre turbo-fog, spas beau les games :s
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 31/12/2007 15:12
parcontre pour ta side tu sens vraiment pas assez fort sur la mana pour rajouter des Mousse acide de la Mwônvouli. Pour turbo-fog autant jouer boum/crac le coté boom peut peter un tertre de DragonStorm et le coté Crac te permet de faire le gameplan random menace + gueddon.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
liste evolué
le 04/01/2008 15:01
1 Strates de scrutation
1 Castel Kher
2 Sylve des hautes terres
2 Gueule de Ronom
4 Forêt de Karpluse
5 Montagne enneigée
8 Forêt enneigée
1 Jaya Ballard, mage de force
1 Skwi, nabab gobelin
2 Mentor de Llanowar
3 Commandant des assiégeants
4 Mur de racines
4 Escouflenfer du Bogardân
3 Garruk Languebestion
3 Tempérament fougueux
4 Skred
1 Commandement primordial
3 Harmonisation
4 Vers le Nord
4 Appel du troupeau

side :

3 Nettoyeur de failles
3 Émissaire de Grégefeu
1 Skwi, nabab gobelin
1 Mentor de Llanowar
1 Garruk Languebestion
3 Désastre en fusion
3 Boum / Crac



Le side est axé contre Dragon strom qui est le pire matchup vu la lenteur du kill de RG mana ramp à savoir boum / crac et nettoyeur de faille.

Les mentor de llnowar c mal personnal touch ;), c le meilleur moyen que g trouvé pour rentabiliser une mana full avec garruck sur table.

D ailleurs meme sans garruck c rentable vu que l on genere des token pour qui pourront trade contre des creatures attaquantes.

kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/01/2008 15:03
j ai choisi de metttre 3 Siege gang et 4 hellkite et pas l inverse car hellkite est pour moi la meilleure carte du format encore maintenant ( coude a coude avec profane command ).
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/01/2008 15:07
Citation :
hellkite est pour moi la meilleure carte du format encore maintenant


Faut arrêter les rideaux et la moquette Greg !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
:D
le 04/01/2008 15:25
propose mieux ( tarmogyf n est pas une réponse valable ^^)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/01/2008 15:30
Citation :
tarmogyf


D'accord donc je vais répondre TARMOGOYF. Jvois pas ce qu'il y a de mal à dire que c'est la meilleure carte du T2 et de loin. Sinon pour moi la meilleure carte du format c'est Venser, Shaper Savant obv
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/01/2008 15:43
bah moi je prefere hellkite pour le coté gamebreaker apres chacun pense ce qu il veut, si tu veux pour moi venser c bien car il y a mannequin sinon bah c du tempo sur un permanent ça peut arriver au bon moment mais ça te sauvra pas d un swarm adverse alors que hellkite si. Je serai d accord pour Venser pour le coté polyvalence et tempo mais pas coté puissance brute ^^.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/01/2008 15:45
PROFANE COMMAND
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/01/2008 15:46
Bah niveau puissance...comparer une 2/2 à une 5/5 Fly Flash qui met 5 n'importe ou c'est pas très dur.

Mais je trouve Venser fumé, avec ou sans Mannequin et crois moi ça peut déjà bien sauvé d'un swarm!
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/01/2008 15:46
/bow before frolll our beloved god amen
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/01/2008 15:49
ceci dit, hellkite et venser ne sont pas comparables imho; hellkite c'est juste ce qui permet à dragonstorm d'exister, aussi, c'est un kill - venser est une carte bien plus polyvalente, même si elle définie moins les formats... okay, venser sur un Epic en extended c'est drôle, mais bon ^_^

Avec Doran, Tarmogoyf, Profane Command et Cloudthresher (peut-être Counterbalance aussi) et Thoughtseize, c'est les grosses grosses cartes du T2 pour moi.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/01/2008 15:53
Counterbalance en T2, c'est middle quand même!

Pour tout le reste, c'est juste que tu joues Rock c'est pour ça que tu dis ça :P
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/01/2008 16:07
Nan mais counterbalance c'est beau en extended et surtout en legacy ^^

je joue même pas rock, mais je constate que ceux qui le jouent contre moi on du succès :/

A rajouter : Mulldrifter, Shriekmaw et peut-être aussi Jotun Grunt et Gaddock Teeg
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.